Skinny Beauty, l'espoir de devenir parfaite

Mercredi 9 janvier 2013

 

Yo la compagnie.

 

Bon, voilà le résultat de ma journée :

 

-céréales Miel Pops avec lait de soja

(j'avais faim ce matin ! j'ai cru que mon estomac allait s'auto-manger! :O)

 

-25cl de Coca Cola Light

(vive le mercredi, le midi je mange pas, mais je bois quand même de coca histoire de tromper mon estomac et de le faire travailler pour lui donner l'impression que j'ai mangé ! )

 

-céréales Miel Pops avec deux yaourts au soja

(44 kcal le yaourt, j'achète!! :P)

 

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui côté bouffe.

 

J'ai beaucoup bu, comme d'hab, hein, ça change pas.

 

Je suis vraiment crevée. Le fait de me lever tôt, de bosser à mort, de pas dormir la nuit et de pas beaucoup manger y est certainement pour quelque chose ! :P

 

Sinon, ma gastrite ulcérique est de retour.

Je souffre à mort !

Mais en silence, parce que je sais déjà ce qu'on va me dire : "c'est parce que tu manges pas assez!".

Qu'ils aillent tous se faire voir, je préfère avoir mal!

 

Bref sinon, avec cette journée, j'ai retrouvé le ventre que j'avais avant mes "excès", et j'aime bien ça.

J'ai remarqué que j'avais perdu des cuisses (cf mon père "t'as des cuisses de criquet maintenant toi"), donc c'est cool aussi.

 

Bien que je sois toujours énorme.

 

J'ai remarqué que quand je me vois moins grosse/grasse dans le miroir, je me fais la réflexion "j'ai été quelqu'un de bien aujourd'hui", ou "je suis bientôt quelqu'un de bien".

 

Genre que les gens minces sont tous des gens biens.

Mi culo! (Oui, je parle espagnol... Heheee)

Mais c'est bizarre, j'associe cette idée d'être mince à être une bonne personne.

 

J'ai du mal à comprendre ma propre psycjologie parfois.

 

Je m'en remettrai, vous inquiétez pas ;)

 

Xoxo



09/01/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres